Produits de désensibilisation remboursement

Bonjour,
Mon pneumologue m'a prescrit une désensibilisation aux acariens. Le produit est avec une vignette orange. Est-ce que la MGEN rembourse le complément de la Sécu?

Cordialement

Schneckerl

Réponses

Bonjour Schneckerl

Les vignettes oranges correspondent à la pharmacie à service médical rendu faible et sont remboursées par la sécurité sociale à hauteur de 15% du tarif fixé par l'assurance maladie.

Certaines de nos offres proposent un forfait Pharmacie permettant une prise en charge de ces frais.

Je vous invite à nous contacter directement pour vérifier vos garanties.

Marie-Sophie