reste a charge 0 , foutaise

reste charge 0 ???? publicité mensongère ! , pour ma part , une couronne et 447 de reste charge
adhérent depuis 1977....et bien déçu

victor

Réponses

Bonjour victor,

La réforme de l'Etat "100% santé", en particulier sur les prestations dentaires, est mise en place en 3 temps.

Pour l'année 2019, il s'agit d'abord d'un plafonnement des tarifs pour les soins dentaires. Celui-ci est mis en place progressivement tout au long de cette année. Mais il ne s'agit pas encore de proposer des soins sans reste à charge.

2ème temps : 1er janvier 2020. Mise en place du "100% santé" sur certains soins prothétiques dentaires (couronnes et bridges) qui seront intégralement pris en charge.

Enfin, ce panier de soins sera complété par d’autres prothèses à compter du 1er janvier 2021.

Si vos soins ont eu lieu cette année, vous n'avez pas encore pu bénéficier de ces prestations du panier "100% santé" ce qui peut engendrer des restes à charge plus important qu'à l'avenir en effet.
Si vous avez encore de soins à faire, n'hésitez-pas à demander à votre praticien si ceux-ci pourront faire l'objet d'un "reste à charge 0" en janvier.