Indemnités journalières versées par la MGEN

Merci oui je suis fonctionnaire
Mon premier arrêt de travail pour mon placement en clm , arrêt de travail initial , remonte au 28/07/2018
Mais je ne suis passé à demi traitement qu'au 28/08/2019. Mes indemnités MGEN liées à mon contrat prevoyance seront elles calculées à partir de mes salaires precedant le 28/07/2018 ce qui m'est défavorable car j'ai changé d'échelon en juillet 2019
Mes salaires pris en compte pour le calcul des indemmnités liés à mon contrat MGEN ne devraient ils pas être ceux précédents le passage à demi traitement?
Merci
Evelyne

Réponses

Bonjour Evelyne,

Je me permets d'ajouter le lien de votre première question à ce sujet ici : https://bit.ly/32F4Nw1

Le calcul des Allocations Journalières est basé sur vos revenus avant votre arrêt de travail (en fonction de votre offre, sur les 3 ou 12 mois précédents votre arrêt de travail).

Dans tous les cas, il n’y a pas de ré-étude du dossier à la suite d’une évolution du salaire, utilisé pour le calcul du niveau de garantie, pendant la prise en charge.

Concernant votre cotisation, ce sont vos revenus N-2 qui servent de base de calcul.