Vaccin zona

Bonjour, je suis adhérent MGEN référence et j'ai 77 ans. Comment sera remboursé mon vaccin Zostavax contre le zona ?

CARD91

Réponses

Bonjour CARD91,

Ce vaccin est pris en charge par l'Assurance Maladie uniquement pour les personnes agées de 65 à 74 ans avec un schéma vaccinal à une dose.

Par conséquent, le remboursement est possible uniquement en mutuelle. Sur votre offre MSP REFERENCE votre vaccin pourra être remboursé au titre du forfait " Prévention" qui est de 75€ par an.

Il faut donc nous adresser votre facture nominative acquittée accompagnée de la prescription médicale.