établissements de soin conventionnés

Bonjour Où peut on trouver une liste des établissements conventionnés MGEN . Ce serait indispensable! merci d'avance .(je cherche partout depuis une heure...)

maria

Réponses

Bonjour Maria,

La liste des établissements conventionnés est disponible sur votre espace personnel.
Une fois connectée, rendez-vous rubrique "Professionnels de santé" puis "Trouver un professionnel". Il vous suffit ensuite de saisir le code postal ou la commune souhaitée et de renseigner par exemple "centre hospitalier".

Jessica

Jessica, Expert Mgen