Prestation PTA

Comment bénéficier de la prestation PTA ?
Je suis en arrêt de travail depuis 07/12/2017 pour un concert des poumons.
On ma informé de la possibilité de prétendre à cette prestation.
Quelle dossier papier ou digital.
Ou peut-on le récupérer.
En attente de votre réponse
Cordialement
xxxx René

----------------------------------------------------------
Ce message a été modifié car il contenait des coordonnées personnelles. Nous vous invitons à faire preuve de prudence lorsque vous diffusez ce genre d’informations sur notre forum.

René

Réponses

Bonjour René,

Une question similaire est disponible sur le forum, je vous invite à consulter l'échange suivant http://mgenetvous.mgen.fr/questions/1958532-perte-temporaire-autonomie et à vous rapprocher d'un conseiller.
Vous pouvez nous joindre par téléphone ou en écrivant un message privé sur Facebook ou sur Twitter (Mgen et vous).

Jessica