Remboursement chambre particulière clinique

Bonjour, je dois être hospitalisée à la clinique pasteur de Toulouse. Pour être certaine que mon époux puisse rester auprès de moi, on nous propose une chambre particulière sérénité. Pouvez vous me préciser le montant de la participation Mgen pour ce type de chambre. En vous remerciant. Cet. Anne --------

----------------------------------------------------------
Ce message a été modifié car il contenait des coordonnées personnelles. Nous vous invitons à faire preuve de prudence lorsque vous diffusez ce genre d’informations sur notre forum.

NAN

Réponses

Bonjour Nan,

Après vérification cet établissement n'est pas conventionné.
Si vous bénéficiez d'une chambre particulière, la participation sera en fonction de votre offre.
Je vous propose de vérifier vos garanties avec un conseiller. Nous sommes disponibles par téléphone, par mail depuis votre espace personnel ou en écrivant un message privé sur Facebook ou sur Twitter (Mgen et vous).

Jessica

Bonjour,

Je dois subir une hospitalisation à la clinique D'ALEMBERT à Grenoble est-ce que vous prenez en charge la chambre particulière de 60€ par jour

Marie Josephe

Bonjour Marie Josèphe
Après vérification cet établissement n'est pas conventionné.
Si vous bénéficiez d'une chambre particulière, la participation sera en fonction de votre offre.
Je vous propose de vérifier vos garanties avec un conseiller. Nous sommes disponibles par téléphone, par mail depuis votre espace personnel ou en écrivant un message privé sur Facebook ou sur Twitter (Mgen et vous).

Anthony, Expert MGEN