liste prestations

liste détaillée des prestations santé dans quelle rubrique

Dominique

Réponses

Bonjour Dominique,

Vous trouverez le détail de vos garanties sur votre espace personnel, rubrique "Contrats & Offres", carte "Mon offre".

Les statuts et règlements mutualistes de chaque offre sont également disponibles sur la partie publique de notre site, pour chaque offre en cliquant sur "détails des garanties" .

Ces documents sont aussi téléchargeables sur votre espace dans la rubrique "Mes formulaires et imprimés". Et bien entendu, sur simple demande nous pouvons vous les adresser par mail ou par courrier.