pillule contraceptive

Bonjour,
Je prends Traifémi comme pillule contraceptive (non rembourser par sécu) puis-je me faire rembourser avec un contrat initial?
Merci

Mathieu

Réponses

Bonjour Mathieu,

Oui, nos offres Mgen Santé & Prévoyance (MSP) et Offres Jeunes Internationale (OJI) prévoient un forfait "Prévention" incluant la contraception.

Voici en détail les contraceptifs pris en charge dans le cadre de ce forfait :

  • Contraceptifs prescrits et non remboursés par la Sécurité sociale (pilule, patchs contraceptifs, anneaux vaginaux, spermicides)
  • Contraception d'urgence (pilule du lendemain) sans prescription médicale
  • Préservatifs féminins et masculins, remboursables indépendamment du sexe du mutualiste si délivrés uniquement par une officine de pharmacie
  • Tests de grossesse remboursables indépendamment du sexe du mutualiste
  • Tests d'ovulation

Sur l'offre INITIALE le forfait est de 75€ par an. Le remboursement est fait sur présentation de la facture nominative acquittée établie par une officine de pharmacie et la prescription médicale éventuelle.