chambre individuelle maternité 2019

Bonjour, je dois accoucher sous peu (DPA 12 novembre) à l'hopital de Compiègne avec lequel vous êtes affilié. J'ai fait ma demande pour une chambre individuelle mais je voudrais savoir de combien je suis remboursée par jour pour moi et pour un éventuel accompagnant car 2 personnes m'ont données 2 infos différentes et je ne trouve pas de réponse sur internet.
Cordialement,

melc

Réponses

Bonjour melc,

Je vous confirme que le Centre Hospitalier de Compiègne est conventionné MGEN.

La prise en charge de la chambre individuelle est fonction de votre offre mutuelle.

Sur nos offres Mgen Santé & Prévoyance (MSP), la prise en charge en maternité est de 50€ par nuitée dans cet établissement.

Toujours sur nos offres MSP, les frais d'accompagnant sont pris en charge uniquement pour les mutualistes hospitalisés de moins de 16 ans, ou de plus de 70 ans, ou en situation de handicap.

Si vous bénéficiez d'une autre offre MGEN, je vous invite à le préciser ou à nous contacter directement pour vérifier vos garanties.

Angélique

Angélique, Expert MGEN

Rebonjour. J'ai la couverture mgen reference avec la prevoyance. Merci de votre reponse !

melc

melc,

Merci pour cette précision.

Je vous confirme les montants indiqués précédemment pour l'offre MSP Référence.

Pris en charge chambre individuelle, en maternité, CH de Compiègne : 50€ par nuitée. Vous n'avancez pas cette somme.

Je vous invite également à vous renseigner auprès du praticien pour les éventuels dépassements d'honoraires pour l'accouchement. Le cas échéant, n'hésitez-pas à nous adresser les devis pour étude.

Angélique

Angélique, Expert MGEN