Cotisation annuelle après passage au 3/4 temps

Bonjour,
depuis le mois d'aout dernier je suis passée de plein temps à 3/4 temps. Que faut-il faire pour obtenir la modification de ma cotisation dès janvier 2020?
Mon contrat est MGEN référence
Merci d'avance pour votre réponse.

Caroline

Réponses

Bonjour Caroline,

La cotisation d'un membre participant actif est calculée en fonction des ressources N-2.

Par exemple, si vous passez à 3/4 temps en 2019, votre perte de revenus sera répercutée sur votre cotisation 2021.

N'hésitez pas à vous rapprocher de votre section départementale pour faire le point sur votre dossier et les solutions que nous pourrions vous apporter.

Marie-Sophie