convention clinique

Bonjour,
Je voudrais savoir si la MGEN a une convention avec la clinique de la Chataigneraie à Beaumont car il me reste des frais a ma charge suite à une operation en ambulatoire.
Cordialement.

Catoche

Réponses

Bonjour Catoche,

L'Hôpital Privé La Chataigneraie à Beaumont n'est pas conventionné avec nous en mutuelle.

La prise en charge de vos frais, y compris de la chambre particulière est fonction de votre contrat mutuelle.

Je vous invite à nous contacter directement pour vérifier votre reste à charge.