Cette question a été résolue

Demande volet 3 du protocole medical ALD

Bonjour
J'ai rdv pour une éventuelle prise en charge par un centre de reeducation
Le médecin qui va me recevoir me demande le volet 3 du protocole médical .
Pouvez-vous me le transmettre ?
Merci

MJV

Bonjour MJV

Le volet 3 du protocole médical des affections longue durée vous est transmis par le médecin ayant établi la demande de mise en place de votre affection longue durée.

Pour obtenir ce document, je vous invite à vous rapprocher de votre médecin.

Marie-Sophie

Marie-Sophie, Expert MGEN

Autres réponses

Merci , je vais la joindre

MJV

Bonjour
le médecin ne dispose pas ( ou plus) du volet 3 mais seulement du volet 2 qui m'a été transmis .
comment faire ?
La MGEN qui gère cette situation d'ALD ne peut-elle faire une attestation ?
Merci pour votre retour !

MJV

Bonjour MJV,

Nous pouvons vous fournir une attestation de droits sécurité sociale sur laquelle il sera mentionné que vous bénéficiez d'une exonération de ticket modérateur pour affection longue durée.

Par contre il n'y aura pas les données médicales présentes sur votre protocole de soin.
Cette attestation est téléchargeable sur votre espace personnel rubrique Attestations & démarches.

Votre médecin doit prendre contact avec le contrôle médical pour connaître la marche à suivre pour l'obtention du duplicata de votre protocole de soin.

Marie-Sophie

Marie-Sophie, Expert MGEN