Liste optistya caen

Je recherche la liste des opticiens optistya à Caen. Jai cherché sur votre site mais je ne la trouve pas.
Cordialement

Mathilde

Réponses

Bonjour Mathilde,

La liste des opticiens agréés Optistya se trouve sur votre espace personnel uniquement.

Pour cela, connectez-vous puis rendez-vous dans la rubrique "Professionnels de santé", puis sur la carte intitulée "OPTISTYA".

La recherche peut être effectuée par géolocalisation ou en renseignant un code postal (ou ville).

Si vos difficultés persistent, n'hésitez-pas à nous contacter directement.