demande d'aide juridique divorce

Bonjour,

Je désirerais déposer un dossier de demande d'aide juridique divorce, on m'a dit que cela était possible. Merci de m'indiquer le nom de la personne qui s'en occupe section NANTES 44, afin que je lui adresse ma demande et mon dossier. En vous remerciant, Cordialement

orchidée

Réponses

Bonjour Orchidée,

Si vous dépendez de la Section 44, je vous invite à envoyer votre demande à l'adresse suivante directement :

Section MGEN de Loire-Atlantique
103 route de Vannes
44808 SAINT-HERBLAIN Cedex

A réception, votre dossier sera transmis au service concerné.

Jessica