Refus de remboursement psychothérapie

Bonjour, je suis une psychothérapie par un professionnel qui est répertorié par la MGEN lorsqu'on fait une recherche sur le site de la MGEN par ville en psychothérapie. Il dispose d'un numéro ADELI. On m'a refusé un remboursement car le numéro ne comporte pas le code profession 93 est-ce normal alors qu'il apparaît dans les listes de la MGEN? Je suis au régime MGEN Référence.
Cordialement,

Chochotte76

Réponses

Bonjour Chochotte76,

Non, je pense que ce refus est une erreur ou que le motif de refus évoqué est incorrect.

En effet, si vous effectuez vos séances avec un psychothérapeute, son code profession ne sera pas 93. Comme vous l'avez souligné, il faut simplement vérifier que le praticien est répertorié.

Je vous conseille de nous contacter directement pour vérifier le motif de ce refus, et le cas échéant faire une réclamation.
Vous pouvez également nous contacter en message privé sur Facebook ou Twitter@Mgen&vous

Angélique

Bonjour,
je rencontre le même que Chochotte76. Pourriez-vous me dire comment faire pour obtenir un remboursement?
Bien cordialement,
Amandine

Bonjour Amandine,

Nous sommes disponibles pour vérifier ensemble si votre psychothérapeute est bien répertorié dans l'annuaire ADELI.

Nous sommes joignables :
-par téléphone au 3676
-par mail depuis votre espace personnel
-Facebook : https://cutt.ly/0yTMioS
-Twitter : https://cutt.ly/AyiYuVM

Aurélie, Expert MGEN