code de rattachement MGEN 57

Je souhaiterais savoir quel est le code de rattachement de la MGEN car on me le demande pour un paiement et si je suis au régime général ou local.
Cordialement.
Merci d 'avance pour votre réponse.
xxxxxx

----------------------------------------------------------
Ce message a été modifié car il contenait des coordonnées personnelles. Nous vous invitons à faire preuve de prudence lorsque vous diffusez ce genre d’informations sur notre forum.

Axelis

Réponses

Bonjour Axelis,

Le code organisme de rattachement est noté sur votre attestation de droits sécurité sociale. Vous pouvez télécharger cette attestation sur votre espace personnel.

Si vous êtes chez nous, rendez-vous sur votre espace MGEN.FR
Si vous êtes au régime général, rendez-vous sur votre espace ameli.fr

Angélique

Angélique, Expert MGEN