delai carence forfait reference femme enceinte

Bonjour,
Je n'ai plus de mutuelle depuis 2 mois. Je viens d'apprendre que je suis enceinte. Si je souscris a la formule référence a-t-il un délai de carence sur l'ensemble des prestations ?

meltred

Réponses

Bonjour Meltred,

MGEN ne prévoit pas de carence pour les prestations santé au moment d'une adhésion mutuelle.
Pour la prévoyance, il y a un délai de carence de 12 mois pour le versement des allocations journalières dans le cas où vous êtes en arrêt de travail au moment de l'adhésion.

Aurélie