Contrat pec

Bonjour je suis en contrat pec depuis avril 2019 malheureusement je suis en arrêt de travail depuis le 3 juin 2019 je touche que des indemnités journalières et pas de salaire.
Je voudrais savoir si mon employeur doit me faire un complément de salaire ou si ils ont une prevoyance pour me faire un complément de salaire

Lolo

Réponses

Bonjour Lolo,

En fonction de votre offre MGEN et sous certaines conditions, des allocations journalières peuvent être versées.
Je vous invite à vous rapprocher d'un conseiller par téléphone ou en écrivant un message privé sur Facebook ou sur Twitter (Mgen et vous).

Jessica

Jessica, Expert Mgen