Remboursement vaccin DDT AB

Bonjour,
Mon médecin référant m'a prescrit un vaccin "Typhim VI S.
Mon pharmacien me précise que ce vaccin est non remboursable ?
Quels sont les fondements du non remboursement de la Sécurité Sociale pour un vaccin onéreux ?
La mutuelle peut elle se substituer complétement ou au moins partiellement pour soulager le reste à charge ?
Le pharmacien a établie une facture pour cet achat;
Merci
Meilleures salutations.

Patrice

Réponses

Bonjour Patrice TRACHET,

En fonction de votre offre, vous disposez d'un forfait "Prévention" qui peut vous servir (en autre) pour les vaccins prescrits non remboursés.
Je vous invite à vous rapprocher d'un conseiller pour vérifier vos garanties.

Jessica

Jessica, Expert Mgen