Les Inlays / Onlays

Bonjour, je suis enseignant (mutuelle + sécu MGEN) et je suis étonné j'ai un avis de remboursement à 0 euros de mon inlay/onlay. Il n'y a pas une erreur? Auparavant j'avais un petit remboursement mais la 0 !

chrisb

Réponses

Bonjour chrisb,

Difficile pour moi de vérifier vos remboursements sans accéder à votre dossier.
Je vous propose de contacter un conseiller par téléphone, par mail depuis votre espace personnel ou en écrivant un message privé sur Facebook ou sur Twitter (Mgen et vous).

Jessica

Jessica, Expert Mgen