Transport Médical

La mgen m a délivré un bon de transport médical, que dois je faire pour acheter ma place d avion?

corsucv20b

Réponses

Bonjour corsucv20b,

Les transports aériens sont soumis à un accord préalable, je suppose donc que c'est le document que vous avez reçu.

Vous pouvez donc acheter vos places comme pour n'importe quel transport non médical. Il faudra ensuite nous adresser votre accord préalable et vos justificatifs de transport pour remboursement.