honoraires accord préalable

Bonjour,
Je dois être opérée le 9 décembre d'un trou maculaire. Le chirurgien annonce un dépassement d'honoraire de 600 euros et l 'anesthésiste de 200 euros.
A qui dois je envoyer les feuilles pour un accord préalable avant intervention?
Merci par avance pour votre réponse.

HELENE

Réponses

Bonjour Hélène,

Je vous invite à nous envoyer les devis via votre espace personnel.
Une fois connectée, rendez-vous rubrique "Attestations & démarches" puis "Analyse de devis". Vous recevrez en retour une réponse chiffrée de la prise en charge.

Jessica