Congé longue maladie avec un contrat MGEN Référence Affinité

Bonjour, j'aimerais savoir avec, mon contrat MGEN Référence Affinité, quel est la couverture de perte de salaire après trois mois d'arrêt ? Merci.

Elisabeth

Réponses

Bonjour Elisabeth,

L'offre MGEN Référence Affinité ne prévoit pas le maintien de salaire.

Nos offres MGEN MSP Actif ou MGEN MSP Actif renforcée propose une garantie "Maintien de salaire".

Je vous invite à nous contacter directement pour faire le point sur vos garanties.

Marie-Sophie