Nouveau message invisible dans ma messagerie?

Je viens de recevoir un mail de "monconseiller@mgen" m'informant d'un nouveau message dans ma messagerie, suite à l'envoie d'un document de ma part.
Hors lorsque je me rends sur ma messagerie, aucun nouveau message n'y apparaît..
Où puis-je trouver ce fameux "nouveau message"?

Raphaelle

Réponses

Bonjour Raphaelle,

Une fois connectée sur votre espace personnel, l'historique de nos échanges est disponible rubrique "Mes messages & démarches" (en haut de page) puis "Mes messages".

Jessica

Jessica, Expert Mgen

Bonjour,
A toutes fins utiles, voici la réponse fournie par un conseiller mgen en dehors du forum :
"Je vous invite à faire défiler la rubrique "Boîte de réception" vers le bas.
En bas de page, 2 nouveaux messages sont disponibles."
Je rajoute que l'utilisation de la flèche descendante, du clavier de l'ordinateur, s'avère nécessaire après avoir fait glisser le curseur situé à gauche des messages .
Une présentation chronologique des messages serait par ailleurs utile .
Cordialement

Fan