Question en attente de réponse

Mise à jour de carte vitale

Bonjour,
Je viens de changer d'arriver à la mgen pour la sécu, et dois donc mettre à jour ma carte vitale. Il y a eu une erreur à la mise à jour en pharmacie, et je dois donc contacter la mgen. Mais la messagerie de mon espace personnel ne me laisse pas poser la question dans la rubrique "carte vitale->mise à jour". Qui dois-je contacter, et comment?
C'est tout de même dommage que le formulaire de contact nous empêche tout simplement de sélectionner certaines raisons de contact...
Merci beaucoup de votre aide!

Nanineye
Nanineye

Réponses

Bonjour Nanineye,

Il m'est difficile de vérifier l'anomalie de mise à jour de votre carte Vitale sans accéder à votre dossier, l'idéal est de contacter un conseiller.
Vous pouvez nous joindre par téléphone au 3676 ou par message privé sur Facebook ou sur Twitter (Mgen et vous).
Nous pourrons également vous guider dans l'utilisation de votre espace personnel.

Jessica