Couverture mgen au Maroc

Bonjour, nous sommes actuellement en voyage en Europe, nous avons donc nos cartes européennes d'assurance maladie. Mais nous envisageons d'aller au Maroc (pour une durée de 1 mois maximum), qu'en est-il de la couverture mgen dans ce cas ? Serions-nous toujours bien assurés ou il faudrait souscrire autre chose ?
Merci pour votre réponse.

Koralyne

Réponses

Bonjour Koralyne,

S'il s'agit également d'un séjour touristique (et donc de moins de 6 mois), vous pouvez solliciter le remboursement de vos frais de santé reçus sur place.

Je vous invite à consulter le message suivant : http://mgenetvous.mgen.fr/questions/2127537-remboursement-frais-etranger#answer_5004954

Concernant les frais non pris en charge par l'assurance maladie (en particulier le rapatriement et l'avance de frais en cas d'hospitalisation), je vous conseille de vérifier auprès de votre assurance voyage.