dentaire 2020

MGEN référence.
En 2020, quel sera le reste à charge pour une couronne céramo-métallique sur inlay core?

Serge

Réponses

Bonjour Serge,

Il n'est pas possible d'effectuer de simulation de remboursement sans avoir un devis dentaire.

En effet, la prise en charge est fonction du siège de la dent, des matériaux utilisés, et bien entendu de votre offre mutuelle.

Concernant la réforme "100% santé dentaire", vous trouverez une fiche pratique d'information ici : https://www.mgen.fr/fileadmin/documents/1_Particuliers/10...