Tri des remboursement par professionnel

Bonjour,
Je viens de passer deux mois en clinique de rééducation après une opération.
J'aimerais regrouper tous les décomptes ou la clinique de Villeneuve d'Ascq apparaît. (afin de pouvoir faire intervenir ma 2e mutuelle sur le reste à charge)
Je n'y parviens pas et surtout en étudiant tous les décomptes je ne retrouve pas tout.
Par exemple pour la période du 26 septembre au 28 octobre 7 288€ remboursés à la clinique sur 9448€ facturés sont apparus dans la rubrique "mes remboursements" et dans les décomptes je ne retrouve pas cette somme.
J'aimerais sur la période du 9 septembre au 6 novembre un récapitulatif de tous les remboursements clinique Villeneuve d'Ascq s'il vous plaît.
Je vous remercie.
Cordialement,
Christelle -------

----------------------------------------------------------
Ce message a été modifié car il contenait des coordonnées personnelles. Nous vous invitons à faire preuve de prudence lorsque vous diffusez ce genre d’informations sur notre forum.

Christelle

Réponses

Bonjour Christelle,

Il n'existe pas d'option permettant de trier vos décomptes par professionnels de santé sur votre espace personnel.

Le plus simple dans ce cas est d'effectuer une recherche par date de soins et de télécharger les décomptes correspondants.

Si vous n'y parvenez pas, il sera nécessaire de nous contacter directement par téléphone, mail ou encore en message privé sur Facebook ou Twitter@Mgen&vous

Angélique

Angélique, Expert MGEN