Je n'arrive pas à créer mon espace personnel sur MGEN.fr

Lorsque je saisi mon n° SS et que je valide, le n° disparaît puis un message me dit que ce numéro n'est pas correct alors que je l'ai vérifié sur ma carte vitale.

Huppe

Réponses

Bonjour Huppe,

Si le système de création de compte ne reconnaît pas votre numéro, il est possible que vous ayez déjà un compte créé ou en attente d'activation.

Je vous invite à nous contacter directement par téléphone, Facebook ou Twitter. Nous vous aiderons à accéder à votre espace personnel MGEN.

Marie-Sophie

Marie-Sophie, Expert MGEN