montant plancher cotisation membre actif 2020

Pouvez-vous me donner le montant plancher de cotisation 2020 pour un membre actif de plus de 60 ans ?
Merci

marie

Réponses

Bonjour Marie,

Voici le montant plancher de la cotisation annuelle 2020 pour un membre participant actif de plus de 60 ans avec les offres MGEN Santé Prévoyance :

  • Initiale : 492€
  • Référence : 606€
  • Équilibre : 636€
  • Intégrale : 774€

Si toutefois vous bénéficiez d'une autre gamme (Efficience Santé, Complémen'Ter), je vous invite à vous rapprocher d'un conseiller.

Jessica

Bonjour, Qu'appeler vous montant plancher? Etant membre "référence", ma cotisation est de plus de 1000 euros/an par rapport au montant de 606 euros/an que vous annoncez. Pouvez-vous expliquer???
Par avance, merci.
Dans l'attente...

Domlaur

Bonjour Domlaur,

La cotisation est calculée en fonction de votre statut (actif ou retraité), de votre âge, de l'offre choisie et de vos ressources.
Il y a également un encadrement par des seuils plancher (cotisation minimum) et plafond (cotisation maximum).
Si vous souhaitez faire un point précis sur votre dossier, je vous invite à vous rapprocher d'un conseiller.
Nous sommes disponibles par téléphone ou en écrivant un message privé sur Facebook ou sur Twitter (Mgen et vous).

Jessica