Accouchement

Bonsoir,
Je vais accoucher en février de mon troisième enfant, à la clinique Sainte-Thérèse, dans le 17ème arrondissement de Paris.
Je voudrais savoir combien me seront remboursés sur :

  • les 1000 euros versés à la sage-femme
  • les 650 euros versés à l'anesthésiste
  • les 200 euros versés au pédiatre (2 visites x 100 euros)
  • les 660 euros versés pour la chambre (220 euros par nuit en chambre particulière).
  • Merci beaucoup !

Cecilia

Réponses

Bonjour Cecilia,

Pour vous répondre, j'ai besoin d'informations complémentaires telles que l'offre mutuelle dont vous bénéficiez, la base de remboursement des actes pour lesquels vous aurez des dépassements d'honoraires, pour l'anesthésiste et le pédiatre s'ils sont signataires de l'OPTAM.

Je vous recommande donc de nous adresser vos devis via votre espace personnel pour recevoir une réponse complète.

Angélique

Angélique, Expert MGEN