AÏE AÏE AÏE

Je viens d'abord remercier vivement les conseillers de la MGEN d'avoir répondu, soit en ligne soit par téléphone , aux questions épineuses qui me restaient à résoudre concernant la possibilité de passer en clinique la nuit suivant l'intervention chirurgicale initialement prévue en ambulatoire. Ce ne fut pas facile d'avoir une réponse du chirurgien.
Mais le cri qui me tient leu de titre n'est pas né des douleurs que j'éprouve sinon du coût d'une nuitée à la clinique Saint Jean de Montpellier
A combien pourra se monter le remboursement d'une chambre?
En ce qui concerne la radiologie (échographie abdominale l'hiver dernier et radio panoramique des mâchoires toute récente) je n'ai rien eu à régler.
En est-il de même pour une chambre particulière ou dois-je envoyer la facture à ma section locale de Montpellier après règlement à la clinique?
Je suis retraitée depuis 2011 .
Merci encore aux conseillers MGEN, et particulièrement aux deux personnes avec qui je me suis entretenue au téléphone.
Suite à un pataquès à propos de la visite chez l'anesthésiste, l'intervention est remise au 10 janvier 2020, ce qui me laisse le temps de la préparer plus sereinement.

Nèche

Réponses

Bonjour Nèche,

Je vous remercie pour votre message et suis ravie que nous ayons pu vous renseigner.

Cet établissement n'est pas conventionné MGEN.

Il sera nécessaire d'avancer les frais de chambre particulière et de nous adresser votre facture acquittée. Vous pourrez nous l'envoyer via votre espace personnel.

Le remboursement va dépendre de votre offre.

Je vous invite à nous contacter directement pour vérifier votre garantie.

Marie-Sophie

Marie-Sophie, Expert MGEN