Remboursement de bas de contention sans prescription

Bonjour,

J'ai acheté 2 paires de bas de contention mais mon ordonnance était périmée. Si je fais renouveler mon ordonnance sera-t-il possible de me faire rembourser cet achat ? La pharmacie m'a fourni une facture.
D'avance merci pour votre réponse !

CB35

Réponses

Bonjour CB35

Les soins, équipements et traitements délivrés sur ordonnance doivent obligatoirement être prescrit à une date antérieure à la facturation.

Sans ordonnance en cours de validité à la date de votre facture, ces équipements resteront à votre charge.

Marie-Sophie