question sur mon offre

bonjour j ai une offre MGEN équilibre actif, pour les psychologues j'ai le droit a 15€/séances dans la limite de 20 séances/an. J aimerais savoir si la demande de remboursement se fait qu'une fois par an ou tous les 6 mois?

mimili80

Réponses

Bonjour mimili80,

Votre offre Equilibre prévoit effectivement un remboursement de 15€/Séance dans la limite de 20 par an.
Pour le remboursement, vous pouvez nous envoyer les factures au fil de l'eau. Elles doivent toutefois comporter les informations suivantes :

  • Le bénéficiaire des soins,
  • Le détail de chaque séance (dates et prix payé),
  • L'identification professionnelle du praticien : cachet, signature et numéro ADELI.

Jessica