Rechute et prévoyance

Bonjour
Ma question est de savoir si les IJ Prévoyance sont versées en cas de rechute (pour une même pathologie) ?
CLM de 12 mois
Reprise en TPT
En cas de rechute pendant ou après la reprise en TPT ? Que disent les textes les status MGEN dans ce cas précis ?
Merci

Plantain

Réponses

Bonjour Plantain,

Les conditions de versement du complément de salaire mutuelle sont différentes en fonction de votre contrat prévoyance.

On parle d'Allocations Journalières (offres MGEN Santé&Prévoyance) ou d'ITT (offres référencées Mgen Alternative Santé&Prévoyance). A ne pas confondre avec les Indemnités Journalières sécurité sociale.

Pour vous répondre, j'aurai donc besoin de connaître l'offre dont vous bénéficiez, votre date d'adhésion, la date de votre arrêt initial et de la rechute ou temps partiel thérapeutique.

Concernant nos statuts, vous les trouverez en intégralité sur la partie publique de notre site, en bas de page de chaque offre : https://www.mgen.fr/offres-sante-prevoyance/trouvez-votre...

Je vous conseille de nous contacter directement pour obtenir une réponse complète et personnalisée.