Besoin de document

Bonjour
Je suis affiliée à la MGEN pour la sécurité sociale mais pas pour la mutuelle.
J'ai besoin d'une attestation stipulant que je n'ai pas de mutuelle obligatoire à la MGEN. Pouvez-vous me l'envoyer par mail ?
Cordialement,
Flo.

----------------------------------------------------------
Ce message a été modifié car il contenait des coordonnées personnelles. Nous vous invitons à faire preuve de prudence lorsque vous diffusez ce genre d’informations sur notre forum.

flo38

Réponses

Bonjour flo38,

Pour toute demande relative à votre dossier, je vous invite à nous contacter directement.

Vous pouvez demander cette attestation par mail depuis votre espace personnel MGEN, ou par courrier.

Angélique

Angélique, Expert MGEN