impossiblité d'envoyer un message

Bonjour,

Je voudrais envoyer un message via votre site depuis mon espace personnel, le problème, c'est qu'il est impossible d'envoyer des messages, la flèche qui représente l'avion en papier n'est pas verte mais grise!!!
En plus, un message nous dit qu'en raison des mouvements de grêve , il y a des soucis d'acheminement du courrier et on nous demande de privilégier l'utilisation de l'espace personnel!!!!

Laurence

Réponses

Bonjour Laurence,

L'anomalie sur la messagerie en ligne est aujourd'hui résolue.
Si toutefois vous rencontrez de nouveau des difficultés, je vous invite à vous rapprocher d'un conseiller en écrivant un message privé sur Facebook ou sur Twitter (Mgen et vous).

Jessica

Jessica, Expert Mgen

Bonjour, il m'est impossible d'envoyer un message à MGEN via mon espace perso. Est ce que quelqu'un à une solution ?

Cecile

Bonjour Cecile,

Difficile de vérifier votre espace personnel sans accéder à votre dossier.

Je vous invite à vous rapprocher d'un conseiller.

Vous pouvez nous joindre :

Zoé, Expert MGEN