prothèse dentaire à compléter

j'ai 2 incisives à extraire et mettre à jour ma prothèse dentaire.
le remboursement sera-t-il plus avantageux en 2020?

dany

Réponses

Bonjour Dany,

Le 100% santé dentaire entre en vigueur au 1er janvier 2020 pour les prothèses dentaires.

Je vous invite à vous rapprocher de votre professionnel de santé pour vérifier ce qui sera le plus avantageux pour vous.

Pour rappel, dès le 1er janvier 2020, votre chirurgien-dentiste devra vous fournir un devis sans reste à charge ( pour les soins concernés par le panier de soins 100% santé).

Pour plus d'informations : https://www.mgen.fr/offres-sante-prevoyance/100-sante-zer...

Marie-Sophie

Marie-Sophie, Expert MGEN