Feuille de soin rempli

J'ai envoyé une feuille de soin aujourd'hui car je suis nouveau chez vous et je ne peux pas encore utiliser la carte vitale et j'ai oublié de signer la feuille et aussi de mettre le numéro de sécurité sociale.
Comment faire?

Kevin

Réponses

Bonjour Kevin,

Dans le cas où nous ne sommes pas en mesure d'identifier le bénéficiaire des soins avec certitude, nous retournons la feuille de soins au médecin prescripteur.

Si nous pouvons vous identifier, alors nous vous retournerons la feuille en vous précisant les éléments manquants au bon traitement de votre remboursement.

Vous avez aussi la possibilité de demander un duplicata de la feuille de soins à votre médecin, et nous l'envoyer complétée et signée.