Retour d'hospitalisation

De retour à la maison, suite à une hospitalisation (prothèse de hanche) ai je droit à quelques heures d'aide ménagère

Frederique

Réponses

Bonjour Frederique,

En fonction de votre offre mutuelle MGEN, vous bénéficiez peut-être du "Pack Service" qui prévoit la prise en charge de 10 heures d'aide ménagère (au maximum) en sortie d'hospitalisation.

Le plus simple pour vérifier votre éligibilité à ce service est de contacter notre partenaire RMA qui met en œuvre ce service pour nous.

Voici le numéro de téléphone : 09 72 72 27 28 (joignable 24h/24 et 7j/7)

Angélique

Angélique, Expert MGEN