Service d'aide à domicile

Bonjour,
Actuellement hospitalisé, je souhaiterai pouvoir bénéficier d'une aide ménagère à mon retour au domicile.
Quelles démarches dois-je accomplir afin de mettre en place cette aide ?
Merci de contacter ma fille qui est ma personne de confiance.
Mme *********************
Dans l'attente
Cordialement
Mr Sovet

Daniel

Réponses

Bonjour Daniel,

Selon votre offre, il est possible que vous bénéficiiez d'une assistance à votre retour d'hospitalisation.

Votre fille peut nous contacter directement par téléphone, Facebook ou Twitter pour faire le point sur vos garanties et leurs mises en place.

Marie-Sophie