Compte internet

Bonjour
J ai changé de caisse car je fais partie de l éducation national et je n arrive pas à me connecter sur internet. Comment puis je faire?
Merci
Cordialement
Virginie D.

----------------------------------------------------------
Ce message a été modifié car il contenait des informations personnelles. Nous vous invitons à faire preuve de prudence lorsque vous diffusez ce genre d’informations sur notre forum.

Nini79

Réponses

Bonjour Nini79,

Difficile de vous aider sans avoir plus d'informations. Je vous invite à nous contacter directement pour obtenir une aide efficace.

Pour mémoire, nous sommes également disponibles en message privé sur notre page Facebook ou Twitter@Mgen&vous