remboursement Osthéopathie forfait 75 euros / an

Bonjour

je suis sous Mgen Référence ; j'ai droit à un forfait de remboursement " se soigner autrement " de 75 euros par an ; Or , je n'ai été remboursée que de 13,50 sur 46 euros de consultation d'osthéopathe dernièrement Ce n'est pas normal étant donné que sur le détail du fichier PDF correspondant à mon contrat , il n'est nullement stipulé que le médecin doit être affilié Adeli ou autre ....et je suppose que le problème vient de là . J'estime que la Mgen est en faute puisque le contrat ne le spécifie pas .

Gilda

Réponses

Bonjour Gilda,

Pour nous permettre de vérifier vos remboursements il est nécessaire de vous rapprocher d'un conseiller.
Nous sommes disponibles par téléphone, par mail depuis votre espace personnel ou en écrivant un message privé sur Facebook ou sur Twitter (Mgen et vous).

Jessica

Jessica, Expert Mgen