Inscripion de ma compagne

J'aimerais savoir si ma compagne avec laquelle je vis en concubinage depuis 7 ans peut bénéficier d'une extension de ma couverture sociale afin qu'elle puisse bénéficier d'une complémentaire santé. Si oui, quelles sont les démarches à accomplir et quel serait le coût de cette extension ?
Auparavant elle cotisait à la MNT depuis 35 ans. Mais ils lui ont augmenté le montant de sa cotisation et lui ont enlevé certaines garanties qui l'intérressaient (forfait cure thermale, forfait médecines douces et osthéopathie). Merci par avance pour votre réponse.
Si votre réponse pouvait arriver le plus rapidement possible se serait épatant car ma compagne a signifié à la MNT son départ pour le 31/12/2019. Avec mes meilleurs sentiments mutualistes.

Rémy0363

Réponses

Bonjour Rémy0363,

Si vous bénéficiez de l'une de nos offres et que Madame ne rentre pas dans notre champ de recrutement, vous pouvez demander l'extension de votre couverture familiale.
Elle bénéficiera de la même formule que vous et sa cotisation sera calculée en fonction de son âge.
Vous pouvez faire le nécessaire depuis votre espace personnel, rubrique "Attestations & démarches" puis "Ajouter un bénéficiaire".

Jessica

Jessica, Expert Mgen