service d'aide à comicile

Où trouve-t-on la liste des services d'aide à domicile conventionnés MGEN svp ? Bien cordialement

Louise

Réponses

Bonjour Louise,

Il n'existe plus de liste de services d'aide à domicile (SAD) conventionnés MGEN.

A compter du 1er janvier 2020, pour nos offres Mgen Santé&Prévoyance, la gestion du nouveau dispositif SAD est effectuée par notre partenaire RMA.

RMA est joignable au 09.72.72.27.28 pour vos demandes de service d'aide à domicile liées à votre contrat mutuelle MGEN.

Angélique

Angélique, Expert MGEN