Prise en charge chambre particulière Fondation Ildys

Bonjour, je vais être hospitalisée en centre de réadaption à la Fondation Ildys au site de Perharidy à Roscoff. J'ai l'offre acif référence, pourriez-vous m'indiquer le montant du rembousement sur la chambre particuliète (50€) et sur le forfait hôtelier (repas du soir, nuit, petit déjeuner) de 14€ par jour.
En vous remerciant

Laurence

Réponses

Bonjour Laurence,

Le centre de Perhardidy, en discipline soins de suite, est conventionné MGEN à hauteur de 35€ par nuitée pour la chambre particulière sur votre offre MSP REFERENCE.

Le remboursement du forfait journalier hospitalier (20€ par jour en soins de suite) s'applique aux hospitalisations complètes soit aux séjours de plus de 24 H (dès la première nuit) et est remboursé sans limitation de durée.

Angélique

Angélique, Expert MGEN