Cadre Madelin

est il possible d'avoir un contrat Madelin MGEN? car je suis infirmier maintenant et si c'est le cas, peut on modifier un contrat standard en madelin ou faut il changer de contrat? Merci pour vos precisions a mes questions, je vous recontacterai ensuite avec mes infos personnelles.

Antho

Réponses

Bonjour Antho,

Nous ne proposons pas de contrat spécifique "loi Madelin" pour les indépendants. Dans tous les cas, un contrat ne pas être modifié pour s'adapter aux spécificités fiscales de la Loi Madelin.

En revanche, nous proposons depuis peu un contrat de complément de retraite, facultatif, permettant également de bénéficier de certains avantages fiscaux. L'adhésion à ce contrat est possible pour tous nos adhérents âgés de 18 à 74 ans. N'hésitez-pas à nous contacter au 3676 pour en savoir plus.