Question en attente de réponse

Identifiant unique

Bonjour,
Je me connecte sur le site et on me demande un identifiant unique donc une adresse mail, je saisis mon adresse mail, et on me dit qu'elle est déjà utilisée.
Étrange, c'est bien mon adresse mail depuis des décennies. J'ai dû en donner une nouvelle. Est-ce normal et j'essaie de trouver un numéro de téléphone pour contacter la MGEN, impossible !
Je vous remercie d'avancevance pour les réponses

Houari
Houari

Réponses

Bonjour Houari,

Difficile de répondre précisément sans accéder à votre dossier, mais il est possible qu'un membre de votre famille ait créé son compte avec votre adresse mail par inadvertance.
Il se peut aussi que vous ayez créé un MGEN CONNECT précédemment sans parvenir à l'associer à votre espace MGEN.FR

Quoi qu'il en soit, tout peut être vérifié et modifié par un conseiller si nécessaire. Vous pouvez nous joindre au 3676, par mail depuis votre espace personnel ou encore en message privé sur note page Facebook ou Twitter@Mgen&vous

Angélique