Télétransmission toujours active

Bonjour,

Je ne suis plus adhérent à la MGEN mais la télétransmission est toujours active et de fait, bloque la connexion de ma mutuelle actuelle.
Pouvez-vous me contacter pour mettre un terme à cette situation?

D'avance merci,
Cordialement.

Ben

Réponses

Bonjour Ben,

La désactivation du lien NOEMIE est demandée automatiquement après la résiliation.

La plupart du temps, si vous constatez que ça n'est pas le cas, cela est dû à un changement de caisse de sécurité sociale.

En effet, si vous n'êtes pas (ou plus) dans la même caisse de sécurité sociale, et que nous ne sommes pas informés, nos demandes de déconnexion ne peuvent aboutir (puisque nous ne la faisons pas à la bonne caisse).

Pour résoudre cela rapidement, il suffit de nous envoyer votre attestation à jour pour nous permettre de faire le nécessaire.

Aurélie

Aurélie, Expert MGEN